Fragger

Fragger pour Web Apps

Devenez un as du lancer de grenade

Fragger est un petit jeu en Flash simple et divertissant. Au programme, des grenades, des cibles et de la réflexion pour parcourir les nombreux tableaux du jeu.La prise en main de Fragger est instantanée: une flèche colorée permet de régler la...Lire la description complète

Les plus

  • Prise en main instantanée
  • Difficulté bien dosée
  • Tableaux variés

Les moins

  • Durée de vie limitée

Bon
7

Fragger est un petit jeu en Flash simple et divertissant. Au programme, des grenades, des cibles et de la réflexion pour parcourir les nombreux tableaux du jeu.

La prise en main de Fragger est instantanée: une flèche colorée permet de régler la puissance et la direction du jet de grenade avec la souris. Un clic suffit ensuite à la lancer. On peut annuler un jet en appuyant sur la barre espace ou recommencer un tableau depuis le début en pressant la touche "R".

Chaque tableau doit être complété avec un nombre de grenades limité, le but étant d'éliminer toutes les cibles présentes à l'écran. Au fur et à mesure des niveaux, la difficulté se corse et il faut jouer avec les rebonds, les éléments du décor et les réactions en chaîne pour atteindre les cibles. On est plus proche du jeu de réflexion et d'adresse que du jeu d'action.

Pour agrémenter le jeu, Fragger dispose aussi d'un système de défis qui permettent d'augmenter le score. Une fois le jeu terminé, il est possible de recommencer les tableaux avec un niveau de difficulté supérieur.

Très pratique, Fragger garde en mémoire votre avancement sans aucune intervention de votre part. A chaque reconnexion vous retrouvez automatiquement

A l'usage, Fragger est vite prenant. Terminer un tableau procure parfois la même satisfaction qu'une piste de Minigolf. La difficulté est bien dosée et les tableaux assez variés pour ne pas s'ennuyer.

Simple et efficace, Fragger est un petit jeu parfait pour se détendre un moment directement dans son navigateur Web.

Top téléchargements Action pour web-apps

Fragger

Accéder

Fragger

Avis utilisateurs sur Fragger

Sponsorisé×